top of page

Les challenges macramé IKI.LineArt

Dernière mise à jour : 26 juin

Pour ce premier article de blog, j’avais très envie de mettre à l’honneur les challenges macramé que je vous propose, tous les 2 mois sur votre espace créatif IKI Lineart !

Bien sûr, pour vous assurer une expérience optimale tous les challenges restent accessibles au-delà de la période initialement proposée !


Peut-être l’avez-vous déjà remarqué mais il existe déjà 3 challenges macramé accessibles aux débutantes comme aux plus expérimentées en quêtes de défis créatifs !



 

Un challenge macramé IKI, qu’est-ce que c’est ?


À chaque challenge, je vous propose de réaliser une création inédite, étape par étape et sur plusieurs jours !

Je vous accompagne pas à pas à l’aide de vidéos claires et détaillées qui se débloquent progressivement sur votre espace IKI.


Exemple des différentes étapes du challenge Tenture Bohème

Chaque vidéo est pensée pour vous permettre de réaliser une étape essentielle en quelques heures. Vous avancez petit à petit, et votre satisfaction n’en est que plus intense ! N’ayez plus peur de prendre du temps pour vous !!


À la clé, une expérience enrichissante, créative, humaine, et de jolies surprises pour les gagnantes !!!


Une fois le challenge terminé, je vous invite à partager votre réalisation à l’ensemble des participantes sur le groupe Facebook !


 

Rejoindre la communauté IKI !


Bien sûr, participer à un challenge IKI Lineart, c’est aussi et surtout l’occasion de faire partie d’une communauté bienveillante et créative de passionnées qui se retrouve autour du DIY afin de partager les réussites mais aussi les doutes, s’entraider, s’inspirer, et progresser ensemble !


Afin de faciliter les échanges, se motiver, et se challenger j’ai créé un groupe Facebook sur lequel chacune a la possibilité d’apporter son aide aux autres lors de ces challenges IKI (mais aussi sur d’autres projets) !

De mon côté, je suis de très près votre avancée et je réponds présente afin de vous soutenir, vous motiver et vous accompagner dans vos créations.


Bien sûr c’est aussi l’endroit où vous pouvez partager l’avancée de votre projet à l’aide de photos !


Quelques réalisations des participantes


 

Pourquoi participer à un challenge IKI ?


Participer à un challenge IKI, c’est l’occasion de prendre du temps pour vous, pour découvrir une nouvelle pratique, ou pour vous perfectionner, tout en étant accompagnée, guidée, rassurée et motivée par la communauté qui rencontrera, au même moment que vous - ou presque - les mêmes difficultés.


Lorsque vous participez à un challenge, vous verrez pendant plusieurs semaines la communauté progresser et avancer grâce au partage de photos. Ce qui j’en suis sûre, vous incitera vivement à ne pas laisser votre projet traîner pendant des mois !! (Comme on peut toutes et tous le faire lorsque l’on a aucune deadline - qui n’a jamais procrastiné ?!).


La force de la communauté créée autour des challenges IKI, c’est de vous donner confiance, en vous et aussi en vos capacités créatives !


Le petit + du challenge, c’est aussi la possibilité de partager votre réalisation (une fois le challenge terminé) à l’ensemble des participantes sur le groupe Facebook afin de participer au tirage au sort et tenter de gagner l’une des deux “surprises” que je vous propose.


Alors partante pour l’aventure IKI ?!


 

En attendant le prochain challenge, venez voir toute notre gamme de tutoriels macramé !



Je serai également ravie de découvrir vos réalisations sur Instagram, alors n’hésitez pas à partager vos jolies créations sur les réseaux sociaux : #ikichallenge et #ikilineart

1 Comment


J'ai participé à plusieurs challenges et c'est un véritable plaisir... Les explications sont très bien faites et Amandine est toujours disponible pour des conseils... J'ai hâte que le prochain commence 🎉🎉🎉

Like
bottom of page