Bonne année !
Coucou tout le monde đ.
Je vous souhaite une trĂšs belle annĂ©e, pleine de crĂ©ativitĂ©, de beaux projets crĂ©atifs, de douceur⊠et surtout une bonne santĂ© đ.
JâespĂšre que vous avez toutes (et tous) passĂ© de bonnes fĂȘtes et que vous avez bien pu en profiter.
De mon cĂŽtĂ©, jâai rĂ©ussi Ă prendre une vraie semaine de vacances, une premiĂšre depuis presque 4 ans đ . Autant dire que ça mâa fait un bien fou. La reprise a Ă©tĂ© un peu mouvementĂ©e : de la neige chez nous (chose rarissime), tout bloquĂ© pendant deux jours, ce qui nous a finalement offert⊠deux jours de vacances bonus avec les enfants. On en a profitĂ© Ă fond. Et juste aprĂšs, tempĂȘte et coupure dâinternet, dâoĂč mon silence ces derniers jours đ .
JâespĂšre que tout va rentrer dans lâordre trĂšs vite et quâon va repartir plus tranquillement.
En tout cas, jâai trop hĂąte de dĂ©couvrir vos projets de cette nouvelle annĂ©e et de vous suivre dans vos crĂ©ations đ§¶ !
Je vous envoie plein de bises đ
Amandine

Coucou Amandine, je te souhaite une belle et heureuse annĂ©e, mais surtout une bonne santĂ© Ă toi ainsi qu'Ă tes proches. âïžâïž