top of page

Initiation Tricot

Public·66 membres

Hello,

La pochette est toujours en cours et voyez ma belle boulette. Pas encore à l’aise avec le fait de devoir rattraper tout ça.

Il aura suffit que l’on vienne me distraire pendant la conception. Elle aura sa touche d’originalité 😂

Par contre je n’aime pas sur tout son aspect tout mou ça n’a vraiment aucune tenue.

Après j’étais juste dans l’accomplissement du projet donc ça me va. Je n’aurais plus qu’à en refaire une avec d’autres pelotes.

83 vues
Amandine Coulot
Amandine Coulot
Dec 18, 2025

Coucou Floriane,

Mais oui, les erreurs, ça fait complètement partie du processus ! Personne n’y échappe, surtout quand on débute. Et c’est vrai qu’il suffit d’une petite distraction pour se retrouver à tricoter des mailles endroit au lien de mailles envers 😁.

Le plus important, c’est d’aller jusqu’au bout du projet et de comprendre ses erreurs, c’est comme ça qu’on progresse.

Pour le fil, c'est vrai qu' il a l’air assez souple. Celui que je recommande a un plus de tenue, ce qui aide à donner une belle forme à la pochette et rend aussi le tricot plus stable.

En tout cas, bravo à toi 👏 ! Tu peux déjà être très fière du chemin parcouru ! 💪

bottom of page